Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
就没有办法
就没有办法
Menu
«After all this time ? Always, said Snape.»

«After all this time ? Always, said Snape.»

«After all this time ? Always, said Snape.»

Déjà dix mois et je pleure toujours pour toi. Mes bras ont pris la forme de ton corps, et te réclame comme un enfant réclame sa mère. Mon cœur hurle quand la douleur enfouie remonte à la surface.

Ca fait déjà dix mois, et je regarde ton visage figé. Je sens mon cœur remonter à mes lèvres lorsque je vois comment tu as réussi à couper les ponts. Penses-tu à moi autant que je pense à toi ? Es-tu toujours amoureux, crois-tu toi aussi que si nous sommes faits pour être ensemble nous nous retrouverons bien un jour ou l’autre ?

J’aimerais tellement te revoir, te toucher, j’aimerais tellement que tu effaces ces souvenirs qui me hantent. Je ne t’imagine plus qu’en me repoussant encore et encore, et je me sens réduite à une si petite chose, repliée sur elle-même, fragile et si facilement cassable. Monstre, tu as marqué ma peau au fer rouge de cette souffrance insoutenable et dont je n’arriverai plus jamais à me débarrasser. Comment as-tu pu nous faire ça, nous qui nous aimions tellement ? Et tout ça au nom de mon bonheur ? De quel droit as-tu pu prendre cette décision pour moi ?

Vois le résultat mon amour. Ca fait dix mois, et je pleure, et je meurs toujours pour toi.